Revenir au site

Agence APIS 33 de Bordeaux

Détective privé dans la grande région de Bordeaux. Enquêteur privé sur le département girondin. Nous intervenons sur Bordeaux, Mérignac, Libourne, Talence, Pessac ...

L’agence APIS 33

logo apis 33 detective prive bordeaux

Détective privé sur la Gironde et nous intervenons sur toute la France mais plus généralement sur la Nouvelle-Aquitaine. Nous intervenons aussi bien pour les particuliers, les sociétés que les professionnels du droit.

Notre agence est certifié ALFA et travaillons donc pour les sociétés d’assurances mais sommes particulièrement compétent dans le secteur de la criminalistique et la détection des addictions dans le monde du travail.

Au vu de notre expérience, votre situation sera analysée avec précision et fera l'objet d'une proposition tarifaire sans surprise et détaillée.

Contactez maintenant le Cabinet APISS 33 au 06 28 21 65 81  ou par email à l’adresse suivante : contact@apis33.com pour en savoir plus et exposer votre problématique, sous la protection du secret professionnel.

Détective sur Bordeaux et la Gironde

L’agence est implantée dans le centre de Saint-Médard-en-Jalles (à moins de 10 km du centre ville de Bordeaux), en revanche, il intervient dans l’ensemble du département… Il est à noter que les déplacements lors d’une missions seront facturés.

Nos zones d’interventions sont les suivantes : 

  • Bordeaux
  • Mérignac
  • Pessac
  • Talence
  • Villenave d’Ornon
  • Saint-Médard-en-Jalles
  • Bègles
  • La Teste-de-Buch
  • Libourne
  • Le Bouscat

Les domaines de compétences de l’agence APISS 33 

  • 57% Particuliers (Séparation, divorce, garde alternée, pension alimentaire, prestation compensatoire, divorce pour faute, identification lieu de vie …)​
  • 6% Assurances (vol et/ou incendie de véhicules, enquête Incendie, escroquerie assurance,  …)
  • 34% Sociétés (concurrence déloyale, travail clandestin, fraude, tromperie sur la qualité, contrefaçon…)
  • 15% Avocats (analyse de dossier, reprise d'enquête, cold cases, orientation d'enquête, portrait robot informatisé...)

Contactez maintenant le Cabinet APISS 33 au 06 28 21 65 81  ou par email à l’adresse suivante : contact@apis33.com pour en savoir plus et exposer votre problématique, sous la protection du secret professionnel.

Mise en place d’un mission avec le cabinet APISS 33

L’agence APISS 33 opère une politique tarifaire ulra compétitive, accessible, et en totale transparence. 

Avant chaque intervention, un protocole strict est mis en place un entretien préalable gratuit par téléphone ou dans mon agence Bordelaise.Celui-ci nous  permettra de prendre en compte de votre situation et prise de décision sur l'intervention ainsi que de rédiger un devis (gratuit et sans engagement).

Concernant le devis, nous travaillons à l’heure, une estimation de la durée de l’enquête sera proposée lors de l’établissement du devis. A titre informatif, nos tarifs horaire varie entre 50 euros et 100 euros TTC. Suivant votre situation, nous proposons des forfaits d'investigations dès 350 euros frais kilométriques compris. 

Il est à noter que le tarif d’une enquête varie en fonction de la complexité, de la difficulté des opérations ainsi que du dispositif humain et technique nécessaire pour la bonne marche des investigations. 

Une fois le devis validé par vos soins, l’agence APISS 33 signe avec vous une convention d’honoraires sécurisant l’aspect financier de l’enquête. Nous vous demanderons le versement d’un acompte de 50% à ce moment. 

Enfin, une fois la mission réalisée nous vous remettrons notre rapport détaillé et vous demanderons le versement du solde de la mission. Enfin, au besoin nous vous proposons la remise d'une sauvegarde numérique du dossier.

Contactez maintenant le Cabinet APISS 33 au 06 28 21 65 81 ou par email à l’adresse suivante : contact@apis33.com pour en savoir plus et exposer votre problématique, sous la protection du secret professionnel.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK