Return to site

Pourquoi vous avez besoin d'un détective privé ?

Voici Les cas les plus fréquents et qui peuvent vous permettre de gagner financièrement ou en image grâce aux cabinets de détectives privés.

· Missions

Appeler un détective privé peut sembler bizarre au premier abord et il est légitime de se demander : en ai-je vraiment besoin ? Les honoraires dépensés valent-ils vraiment le coup ? Déterminons ensemble pourquoi et dans quelles situations vous pouvez faire appel à un détective privé !

Dans le monde professionnel

Vous êtes chef d’entreprise et vous ne savez pas s’il est intéressant pour vous d’avoir recours aux services d’un détective privé ? Sachez que les détectives privés opèrent désormais davantage dans le monde professionnel que personnel (environ 70% des affaires traitées par les détectives privés sont financières ou commerciales). Voici Les cas les plus fréquents et qui peuvent vous permettre de gagner financièrement ou en image grâce aux cabinets de détectives privés :

  • Arrêt maladie abusif : Si le collaborateur a tendance à recourir trop souvent aux arrêts maladie
  • Concurrence déloyale : Se prémunir contre la concurrence déloyale exercée par des collaborateurs est également une bonne raison de recourir aux services d’un détective privé.
  • Vol : Principalement dans les sociétés commerciales ayant des stocks de marchandises, le vol est un préjudice lourd pour la société et l’action d’un détective privé peut également prévenir ce type d’acte dans le futur par un effet dissuasif.
  • Diffamation : Surveiller l’image de l’entreprise que ses collaborateurs transmettent mais aussi éviter de se faire dénigrer par quiconque sur des éléments infondés.
  • Vol de données : De plus en plus d’entreprises voient leurs activités compromises suite à un vol de données. Tout étant maintenant informatisé, il peut être aisé pour un pirate informatique de voler des données sensibles.

Dans la vie personnelle et conjugale

En cas de divorces, soupçons etc. Vous soupçonnez votre homme / femme d’aller voir ailleurs ? Vous êtes en instance de divorce et vous souhaitez apporter des éléments à l’enquête pour accéder à vos fins ? Dans ces cas, les services d’un détective privé sont parfaitement adaptés et peuvent vous permettre d’obtenir gain de cause (garde d’enfant, partage des ressources etc.)

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly