Return to site

5 étapes pour trouver le détective privé parfait

Vous souhaitez faire appel à un détective privé mais vous ne savez pas si cela est une bonne idée ni comment vous y prendre ? Pas de panique ! Découvrons ensemble les 5 étapes cruciales pour trouver et travailler avec le détective privé le plus adapté à votre situation.

· Prix des prestations

Analysez votre situation

Avant tout, il est important de déterminer pourquoi vous avez besoin des services d’un détective privé. Affaire personnelle ? Professionnelle ?

Se renseigner sur internet
Grâce à un internet, vous aurez accès à tous les contacts nécessaires : tous les cabinets de
détectives privés autour de chez vous, les avis des précédents clients, leur numéro de
téléphone…

Choisir un cabinet qui a déjà traité votre type d’affaire

Il est toujours intéressant de se rapprocher d’un cabinet qui a déjà eu à traiter des affaires similaires à la vôtre : expériences, méthodologie s’en verront que plus bénéfiques.

Choisir un détective privé en fonction de votre budget et du bénéfice attendu

Si vous possédez un petit budget à allouer aux services d’un détective privé, essayez surtout, avec l’enquêteur, d’estimer ce que vous aurez à gagner grâce à ses services. En effet, il est peut-être plus intéressant de choisir un détective privé aux honoraires peu élevés si les gains attendus sont faibles et de choisir un cabinet meilleur –et plus cher- si vous attendez de cette enquête des bénéfices bien supérieurs aux honoraires.

Estimer l’urgence de votre situation et choisir un cabinet en conséquence

En effet, une filature peut être longue, très longue. Il est important d’avoir cette donnée en tête : Monter un dossier sur un collaborateur peut durer un certain temps en fonction de la demande du client mais aussi de la facilité ou non à traquer l’individu. Il est important d’être prévoyant et de connaître cette donnée, d’autant plus si nous avions un besoin urgent dans ce registre.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly